Insert Bouilleur Chaudière avec Foyer à Bois et Cadre Acier - C680H

Cet insert va à la fois permettre de réchauffer la pièce dans lequel il se trouve mais aussi de produire de l’eau chaude sanitaire. De classe énergétique A, il propose un rendement élevé dépassant les 70%. Il comprend un cadre complet pour une jolie finition. Voir la description complète
Livraison Prix affiché = prix livraison incluse Livraison
2 249,00 € Soit 1 874,17 € H.T.
Livraison avant le 23/09/2019
Référence : MAMFR20123402
Marque : Termofoc
Termofoc

L’insert bouilleur de chez Termofoc est une solution plus respectueuse de l’environnement permettant de réchauffer à la fois une pièce de vie avec un rendement élevé mais aussi de produire de l’ECS (eau chaude sanitaire). 

Le foyer à chaudière va pouvoir alimenter un ballon d’eau chaude sanitaire ou encore un réseau de radiateurs. Il peut être couplé à un système de chauffage à eau chaude existant. Il mesure 78 x 54,5 x 57,5 cm (l,l,h). 

L’insert est de classe énergétique A, ce qui traduit une basse consommation. De plus, il propose un rendement élevé de 72%. Sa puissance maximale est de 24 kW et sa puissance nominale de 15 kW

La chaudière fonctionne au bois avec une consommation moyenne de 4,5 à 8,8 kg pour une température moyenne des fumées s’élevant à 330°. Elle est pourvue d’une sortie pour les fumées d’un diamètre de 20 cm. 

Le foyer bouilleur dispose d’une contenance en eau de 50 litres. La pression de service recommandée est comprise entre 1,5 et 3 bars (pression d’épreuve : 5 bars). La température maximale d’utilisation est de 50°

L’insert offre une faible émission en monoxyde de carbone avec un taux de CO (à 13% d’O2) de 0,35. Le taux de CO2 est de 10,3%. Il est conformément certifié par les normes européennes CE 13229 et CN13240

Le foyer à bois propose deux entrées pour l’eau froide et deux sorties pour l’eau chaude. Le diamètre de raccordement des tuyaux d’eau mesure 1 pouce. La puissance transmise à l’eau est de 10 kW et la puissance de rayonnement de 14 kW. 

L’insert chaudière à bois est fabriqué en tôle d’acier carbone avec intérieur en vermiculite de densité 800 kg/m³. La vermiculite est un matériau très utilisé pour les inserts car elle a d’excellentes propriétés d’isolation et de résistance. 

Cet insert à bois comprend un cadre en acier Quadro complet 40 mm avec un verre en cristal noir, ce qui apporte une finition propre et élégante. Le cadre se place à l’aide d’un système de clip et de serrage. 

La garantie de l’appareil est de 5 ans et de 1 an sur les accessoires. Il est recommandé de faire appel à un professionnel pour l’installation.


Informations

Référence MAMFR20123402
Code Produit 12314
Marque Termofoc

Caractéristiques Techniques

Matière Acier
Nom Commun Insert Bouilleur Chaudière avec Foyer à Bois et Cadre Acier - C680H
Poids 194 kg
Puissance 15 kW
Largeur 54,5 cm
Longueur 78 cm
Hauteur 57,5 cm

Transport et Garanties

Transport inclus en france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison 5 semaines
Type de livraison Messagerie
Garantie 5 ans
Pas d'avis sur ce produit
Sceau de confiance Notre site est certifié par Avis Verifiés pour vous garantir une transparence totale. Consultez les avis des clients ayant déjà commandé sur notre site.
Comparer Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.