Insert Bouilleur Chaudière avec Foyer à Bois et Cadre Acier - C690H

Cet insert bouilleur permet non seulement de réchauffer l’intérieur de l’habitat mais aussi de produire de l’eau chaude sanitaire. C’est une solution écologique et économique. Il présente la meilleur classe énergétique. Voir la description complète
Livraison Prix affiché = prix livraison incluse Livraison
2 499,00 € Soit 2 082,50 € H.T.
Livraison avant le 24/09/2019
Référence : MAMFR20123389
Marque : Termofoc
Termofoc

Cet insert cheminée bouilleur de chez Termofoc permet à la fois de chauffer l’habitat mais aussi de produire de l’eau chaude sanitaire. Contrairement à un insert traditionnel, l’insert à chaudière peut chauffer plus d’une pièce en étant raccorder à d’autres chauffages. 

Le foyer à chaudière a une dimension de 88 x 54,5 cm (l,l) pour une hauteur de cadre de 57,5 cm et totale de 90 cm. Il a une puissance allant de 17 à 32 kW pour un rendement à 72%. De classe énergétique A, il offre une basse consommation. 

L’insert bouilleur est une solution économe et performante. Il fonctionne au bois qui est le combustible le plus écologique et le moins onéreux. Sa consommation moyenne en bois est de 5,5 à 9,7 kg. La température moyenne des fumées s’élève à 325°C

L’insert cheminée bouilleur dispose d’une sortie de fumée de 20 cm de diamètre. Le foyer propose un bon indice de performance car il émet un faible taux de monoxyde de carbone avec un CO à 0,35% pour 13% d’O2. Le taux d’émission de CO2 est de 11,2%. 

Le chauffage central à eau chaude a une contenance de 60 litres. La température maximale d’utilisation pour l’eau est de 50°C. Il est pourvu de deux entrées pour l’eau froide et deux sorties pour l’eau chaude. Le diamètre de raccordement des tuyaux d’eau fait 1 pouce. 

L’insert chaudière doit avoir une puissance de service entre 1,5 et 3 bars. La pression d’épreuve est de 5 bars. Quant à la puissance transmise à l’eau, elle est de 12 kW pour une puissance totale de 32 kW pour l’appareil. La puissance de rayonnement est de 20 kW. 

L’insert est fabriqué avec une tôle d’acier carbone coupée au laser et présente un intérieur revêtu de vermiculite de densité 800 kg/m³. Il a donc une conductivité thermique élevée pour une haute efficacité. La vermiculite est un matériau très résistant et isolant. 

L’insert à bois comprend un cadre en acier Quadro complet 4 côtés 100 mm qui se positionne via un système de clip et de serrage. Le foyer bouilleur est certifié aux normes européennes CE 13229 et CN 13240. La garantie est de 5 ans sur l’appareil et 1 an sur les accessoires. 

Nous recommandons de faire appel à un professionnel pour l’installation.


Voir toute la catégorieCheminée Bois

Informations

Référence MAMFR20123389
Code Produit 12311
Marque Termofoc

Caractéristiques Techniques

Matière Acier
Nom Commun Insert Bouilleur Chaudière avec Foyer à Bois et Cadre Acier - C690H
Poids 221 kg
Puissance 32 kW
Largeur 54,5 cm
Longueur 88 cm
Hauteur Cadre : 57,5 cm / Totale : 90 cm

Transport et Garanties

Transport inclus en france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison 5 semaines
Type de livraison Messagerie
Garantie 5 ans
Pas d'avis sur ce produit
Sceau de confiance Notre site est certifié par Avis Verifiés pour vous garantir une transparence totale. Consultez les avis des clients ayant déjà commandé sur notre site.
Comparer Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.