Malle Aluminium de Transport et de Stockage D91

La malle en aluminium mesure 35 x 75 x 35 cm pour une capacité de 91 litres. Ultra-résistante elle vous accompagnera pour transporter ou stocker tous vos objets. Voir la description complète
Livraison Prix affiché = prix livraison incluse Livraison
189,00 € Soit 157,50 € H.T.
Livraison avant le 08/07/2018
Référence : MAMFR20121920
Marque : Alutec.
Origine : Allemagne

Votre malle en aluminium de chez Alutec possède une contenance de 91 litres. Cette malle sert à la fois pour le transport et pour le stockage d’objets, lors d’un déménagement par exemple. Elle est en aluminium, un matériau solide et naturellement résistant à la corrosion. Un joint en caoutchouc situé sur le pourtour de la malle empêche l’humidité et la poussière d’entrer. Les dimensions intérieures de la malle sont de 35 cm de profondeur, 75 cm de largeur et 35 cm de hauteur.

La malle de transport et de stockage est très solide grâce à son châssis et son couvercle en profilé d’aluminium, ses parois de 1 mm d’épaisseur, à ses nervures de renfort, ses charnières, leviers de fermeture et poignées robustes. Des coins de gerbages en plastique permettent de protéger encore plus la malle contre les chocs. Des accessoires permettant de compléter la malle sont disponibles. La garantie est d’un an.

Voir toute la catégorieCantine Métal

Informations

Référence MAMFR20121920
Code Produit D91 20081
Marque Alutec.

Caractéristiques Techniques

Matière Aluminium
Origine Allemagne
Nom Commun Malle Aluminium de Transport et de Stockage D91
Poids 6,1 kg
Largeur 78,2 cm
Longueur 38,5 cm
Hauteur 37,9 cm

Transport et Garanties

Transport inclus en france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison 2 semaines
Type de livraison Petit colis
Garantie 2 ans
Pas d'avis sur ce produit
Sceau de confiance Notre site est certifié par Avis Verifiés pour vous garantir une transparence totale. Consultez les avis des clients ayant déjà commandé sur notre site.
Comparer Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.