Marque : Gardival
Origine : Belgique

Le panneau en bois de chez Gardival s’installe dans votre jardin pour créer une véritable clôture ou pour vous protéger de la vue des voisins. Il mesure 100 cm de largeur et 180 cm de hauteur. Le panneau est en Iroko, un bois exotique qui est naturellement résistant à la moisissure et aux insectes. Il ne demande aucun entretien excepté une lasure si vous souhaitez garder la couleur d’origine puisque le bois grise avec le temps.
Le panneau possède un cadre de 45 x 65 mm et des traverses de 45 x 70 mm. Il se compose de plusieurs planches verticales rabotées de 16 x 140 mm. Les poteaux ne sont pas inclus avec le panneau. Vous les trouverez dans la rubrique « Accessoires ». La garantie est de 5 ans sur la moisissure et l’attaque d’insectes.
Une aide au déchargement peut vous être demandée dans le cadre d'un achat en volume. Prévoir de l'aide sur place pour le déchargement des panneaux.
Informations
Référence | MAMFR20122496 |
Code Produit | 22673 |
Marque | Gardival |
Caractéristiques Techniques
Matière | Iroko |
Origine | Belgique |
Nom Commun | Panneau en Iroko Burton – 100 x 180 cm |
Largeur | 100 cm |
Hauteur | 180 cm |
Transport et Garanties
Transport inclus en | ![]() |
Délai de Livraison | 5 semaines |
Type de livraison | Messagerie |
Garantie | 5 ans contre les insectes, les moisissures et le pourrissement |


Vous n'avez pas d'articles à comparer.