Porte de Douche en Verre 8mm Terra TV/S

Votre porte de douche haut de gamme Terra de chez Kolpa est en verre trempé transparent 8 mm. Cette porte au design épuré existe dans deux dimensions que vous pourrez choisir dans vos options : 90 ou... Voir la description complète

* Champs obligatoires

Livraison Prix affiché = prix livraison incluse Livraison
989,00 € Soit 824,17 € H.T.
Livraison avant le 27/01/2018
Référence : MAMFR20120946
Marque : Kolpa
Origine : Slovénie
Kolpa
Votre porte de douche haut de gamme Terra de chez Kolpa est en verre trempé transparent 8 mm. Cette porte au design épuré existe dans deux dimensions que vous pourrez choisir dans vos options : 90 ou 100 cm de large avec une possibilité d'ouverture de la porte à gauche ou à droite. Cette porte est conçue pour s'adapter aux receveurs de douche suivants : Rumba, Samba, Duro, Haka, Ska, Tango, Rock, Whip, Trin, Boston, Beat, Flamenco, Vip, Bono, Hulla, Horon, Lerock, Step. La porte est de très grande qualité et dispose de profilés en aluminium galvanisés en teinte d'argent au polissage fin. Les pivots sont chromés et enfoncés dans le verre du côté intérieur de la cabine afin de faciliter le nettoyage. La porte se ferme grâce à un profilé magnétique. L'étanchéité est réalisée avec des joints transparents et un profilé d'aluminium supplémentaire afin d'éviter l'écoulement de l'eau sur le sol. La garantie est de 2 ans.

Informations

Référence MAMFR20120946
Code Produit Terra TV/S
Marque Kolpa

Caractéristiques Techniques

Matière Verre Trempé 8mm
Nom Commun Porte de Douche en Verre 8mm Terra TV/S
Origine Slovénie
Largeur 90/100 cm
Hauteur 1,95 m

Transport et Garanties

Transport inclus en france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison 10 semaines
Conditionnement Carton
Type de livraison Messagerie
Garantie 2 ans
Pas d'avis sur ce produit
Notre site est certifié par Avis Verifiés pour vous garantir une transparence totale. Consultez les avis des clients ayant déjà commandé sur notre site.
Comparer Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.