Tapis en Laine Afghane Kelim Noir (2 Tailles)

Le tapis Kelim est fabriqué à partir de laine afghane tissée à la main. Il est proposé dans deux tailles différentes et est simple à entretenir. Une thibaude est également incluse, pour éviter que le tapis ne glisse. Voir la description complète

* Champs obligatoires

Livraison Prix affiché = prix livraison incluse Livraison
769,00 € Soit 640,83 € H.T.
Livraison avant le 02/11/2019
Référence : MAMFR20123546
Marque : Massimo
Origine : Inde
Massimo

Sobre mais élégant, le tapis Kelim est doté d’un design clairement inspiré par les tapis orientaux traditionnels. Sa finition foncée avec motifs géométriques le rend idéal pour habiller le sol d’un salon, d’une chambre ou d’un bureau, par exemple. Une thibaude est également incluse, pour éviter tout glissement du tapis une fois positionné. 

Ce grand tapis, signé Massimo, est fabriqué à partir de laine afghane naturelle de grande qualité. Tissée à la main en Inde, cette dernière contribue tant à l’aspect du tapis qu’à sa grande résistance, notamment face à la saleté. Il ne demandera donc aucun entretien particulier et traversera les années sans se déformer, ni décolorer. 

Pour vous permettre de le sélectionner selon les dimensions de la pièce que vous souhaitez décorer, ce tapis rectangulaire vous est proposé dans deux tailles différentes : 170 x 240 cm ou 200 x 300 cm. 

Ce tapis est garanti 2 ans.


Voir toute la catégorieTapis

Informations

Référence MAMFR20123546
Code Produit 1001536153
Marque Massimo

Caractéristiques Techniques

Matière Laine afghane naturelle
Origine Inde
Nom Commun Tapis en Laine Afghane Kelim Noir (2 Tailles)

Transport et Garanties

Transport inclus en france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison 2 semaines
Type de livraison Messagerie
Garantie 2 ans
Pas d'avis sur ce produit
Sceau de confiance Notre site est certifié par Avis Verifiés pour vous garantir une transparence totale. Consultez les avis des clients ayant déjà commandé sur notre site.
Comparer Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.