Verre Synthétique Transparent 5mm - 50x50cm (A partir de 10 plaques)

Les panneaux de verre synthétique permettent d’aménager l’intérieur avec une verrière par exemple ou une vitre de porte. Ils sont en polystyrène transparent et mesurent 50 x 50 cm et possèdent une épaisseur de 5 mm. A commander à partir de 10. Voir la description complète
Livraison Prix affiché = prix livraison incluse Livraison
14,50 € Soit 12,08 € H.T.
Livraison avant le 17/06/2018
Référence : MAMFR20122867
Marque : Dhaze
Dhaze

Les panneaux de verre synthétique sont en polystyrène. Ils mesurent 50 cm de longueur et de largeur et disposent d’une épaisseur de 5 mm. Les plaques de polystyrène sont totalement transparentes et résistantes aux chocs. Elles sont plus résistantes que du verre. 

Les plaques de polystyrène s’installent à l’intérieur. Elles vous permettent de créer votre verrière d’atelier sur mesure grâce aux profils présents dans la rubrique « Accessoires ». Vous pouvez également créer des parois de douches, des vitrines de meuble… Si vous l'installez à l'extérieur il est nécessaire que ce soit dans un endroit protégé.

Les plaques en polystyrène sont à commander par 10 minimum. Elles sont légères, faciles à poser et résistantes. Elles existent également dans d’autres dimensions et d’autres épaisseurs. Vous pouvez les recouper facilement avec un cutter. La garantie est de 2 ans.


Informations

Référence MAMFR20122867
Code Produit 80 119 086
Marque Dhaze

Caractéristiques Techniques

Matière Polystyrène
Nom Commun Verre Synthétique Transparent 5mm - 50x50cm (A partir de 10 plaques)
Largeur 50 cm
Longueur 50 cm
Hauteur 5 mm

Transport et Garanties

Transport inclus en france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison 3 semaines
Type de livraison Messagerie
Garantie 2 ans
Pas d'avis sur ce produit
Sceau de confiance Notre site est certifié par Avis Verifiés pour vous garantir une transparence totale. Consultez les avis des clients ayant déjà commandé sur notre site.
Comparer Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.