Chatbot et messagerie instantanée ?

Que faire si vous ne voyez pas l'icône de messagerie en bas à droite du site ?

Pour fonctionner la messagerie instantanée nécessite l’acceptation des cookies. Si vous ne voyez pas la bulle de messagerie en bas à droite c’est qu’il vous faut accepter les cookies freshchat.

Chatbot.

Comment accepter les cookies pour afficher le Chatbot ?

Étape 1 : Il est possible de directement accepter les cookies en cliquant sur le lien "Paramétrer mes cookies" ci-dessous.

Paramétrer mes cookies

Étape 2 : cochez la case "Autoriser" sur la ligne "Freshchat". Alors la bulle de messagerie s'affichera en bas à droite du site. autoriser les cookies.

Comment utiliser la messagerie instantanée ?

Avec Mon Aménagement Maison vous avez à disposition un service de messagerie instantanée pour discuter en temps réel avec notre service client et poser toutes vos questions. Pour commencer à utiliser la messagerie instantanée, il suffit de cliquer sur la petite bulle orange en bas à droite de votre page web.

Chatbot.

Ensuite deux options s'offrent à vous :

  • Directement discuter avec une personne du service client en allant sur la rubrique "discutez avec nous", posez votre question et nous y répondrons dans les plus brefs délais.
    Le service client est ouvert de 9h30 à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi.

  • Une FAQ est disponible pour regrouper les réponses aux questions les plus courantes. Vous y trouverez des réponses sur :
    • la livraison
    • les modes de paiement
    • la facturation
    • le suivi de vos commandes
    • comment nous contacter
    • comment modifier votre compte
    • l'annulation de commande
    • que faire en cas de litige
    • les devis
messagerie instantanée.