information livraison et délais de réponses

Nos réponses à vos questions !

Suite à la période exceptionnelle que nous vivons le nombre de commandes en ligne a bondi en l'espace de quelques semaines. Nous sommes ravis de vous accueillir et nous vous remercions pour votre présence.
Cette situation inédite a entrainé une surcharge de notre capacité de traitement de vos demandes. En effet, notre service clients reçoit plusieurs centaines de demandes par jour. Nous avons réagi rapidement en réorganisant nos équipes, en fermant momentanément le standard et en formant de nouveaux collaborateurs pour nous rendre 100% disponibles.
Toutes ces actions nous permettent de répondre à vos demandes en quelques jours seulement, mais plus en quelques heures comme avant. Mais nous sommes toujours présents pour vous accompagner !

Retrouvez ci-dessous un ensemble de questions que vous seriez susceptible de vous poser.

Des questions au sujet de votre commande ?

  • Je ne parviens pas à vous avoir au téléphone, est-ce normal ?
    Oui mais nous restons bien présents ! Notre service clients fait face à de nombreuses demandes et a fait le choix de se rendre 100% disponible par email. Cela permet à nos agents de répondre à toutes les demandes. Le standard ne manquera pas de ré-ouvrir dès que possible !
  • J'ai posé une question par mail, vais-je avoir un retour ?
    Suite à la période unique que nous vivons les demandes ont fortement augmenté sur le site. Notre équipe fait son maximum pour répondre à vos questions dans les plus brefs délais mais quelques jours peuvent être nécessaires avant de recevoir une réponse. Pour faciliter le traitement de votre dossier, nous vous invitons à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande et à attendre notre retour. Même si les réponses ne peuvent pas être aussi rapides que d'habitude, toutes les demandes sont traitées et une réponse est toujours apportée.
  • Le statut de ma commande est le même depuis plusieurs jours, vais-je la recevoir ?
    Étant donné les circonstances exceptionnelles, la préparation et l'acheminement des commandes peuvent être ralentis. Toutefois toutes les commandes, sans exception, sont traitées et nous vous garantissons l'expédition et la livraison de votre commande dès que la situation le permet.
  • Quels sont vos délais de livraison ?
    Tous nos délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit : sous le prix et dans la section « Transport et garanties ». Ces délais sont mis à jour régulièrement suivant les informations que nous recevons, pour être les plus justes possibles. Néanmoins des retards peuvent encore survenir suite au dé-confinement et à l'accumulation des livraisons qui doivent être traitées par les transporteurs.
  • Ma commande est en retard, que dois-je faire ?
    Nous indiquons des délais de livraison au plus juste, en consultation avec nos fournisseurs. Les délais de livraison que nous indiquons sont respectés pour la majorité des commandes. Malgré le soin apporté au suivi de vos commandes, certains problèmes que nous n'avons pas pu anticiper peuvent malheureusement retarder la livraison de quelques jours. Nous vous invitons à patienter encore quelques jours si ce cas de figure devait se présenter. Le transporteur vous contacte directement pour prendre rendez-vous et pour que vous puissiez vous organiser.

Pour toute autre question relative à votre commande ou aux délais de livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clients par mail à ServiceClients@MonAmenagementMaison.fr



Dans l’espoir d’un rapide retour à la normale, prenez bien soin de vous et de vos proches.