Isolant pour trappe d’escalier escamotable – max. 70 x 130 cm
Réalisez de véritables économies d’énergie en soignant l’isolation de la trappe de votre escalier escamotable ! Facile à installer et à utiliser, cet isolant se chargera en effet de limiter efficacement les déperditions de chaleur, idéal pour une installation dans un grenier.
-
Livraison vers le
02/10/2026
Messagerie · France continentale · 1 semaine - Paiements sécurisés : CB, virement, 3X sans frais... En savoir plus
Description Isolant pour trappe d’escalier escamotable – max. 70 x 130 cm
Cet isolant pour trappe d’escalier escamotable Mottez vous permettra de limiter les déperditions de chaleur importantes afin de réaliser des économies d’énergie. Pensé pour être installé à l’intérieur du grenier, il affiche un coefficient d’isolation de 1,77 m² K/W, soit l’équivalent d’une couche de laine de verre de 60 mm d’épaisseur.
Facile à installer, cet isolant pour escalier escamotable conviendra pour les trappes de 70 x 130 cm maximum. Il est constitué de mousse isolante aluminisée de 8 mm d’épaisseur, intègre cinq couches composées de deux films bulles (Ø 10 mm d’air étanche thermolié entre 3 feuilles aluminium réflectives) et pourra être facilement ouvert et fermé grâce à sa fermeture éclair.
Détails techniques Isolant pour trappe d’escalier escamotable – max. 70 x 130 cm
Informations
- Code produit
- B509S
Caracteristiques
- Poids
- 1,13 kg
- Garantie
- 2 ans (garantie légale de conformité)
Dimensions
- Type d'escalier
- Escamotable
Logistique
- Transport inclus en
-
(autres pays, nous consulter) - Délai de Livraison
- 1 semaines
- Type de livraison
- Messagerie