Monte-matériaux à échelles en aluminium Maxial Excellium 200/30 – 10,50 m

Ce monte-matériaux en aluminium est doté d’un treuil électrique d’une puissance de 1,5 kW, de larges échelles en aluminium et d’un plateau couvreur de 55,8 x 44,5 cm avec ridelles latérales amovibles. Il pourra supporter une charge utile de 200 kg et vous permettra de travailler à une hauteur maximale de 10,50 m. Voir la description complète
Livraison Prix affiché = prix livraison incluse Livraison
7 099,00 € Soit 5 915,83 € H.T.
Livraison avant le 26/11/2021
Référence : MAMFR20124738
Marque : Haemmerlin
Origine : France Fabriqué en France
Haemmerlin

Fabriqué en France, le monte-matériaux Maxial Excellium de chez Haemmerlin est à la fois solide, fiable et facile à installer. Les échelles qui le composent bénéficient en outre d’une belle largeur d’appui, ce qui permet de garantir la bonne stabilité de l’ensemble. Parfait pour permettre aux couvreurs d’acheminer tuiles et autres matériaux lourds sur un toit, il pourra supporter une charge utile de 200 kg et pourra être adapté à de nombreux types de toitures grâce à sa genouillère pré-coudée réglable selon un angle compris entre 30° et 60°

La base de ce monte-tuile intègre un treuil électrique d’une puissance de 1,5 kW (monophasé 220 V / 50 Hz), ce qui lui permet d’offrir une vitesse de levage de 28 m par minute. Peu bruyant, ce treuil dispose d’un variateur de fréquence, pour un démarrage en douceur du moteur, ainsi que d’une protection thermique et pourra être aisément contrôlé via la télécommande détachable (24 V) incluse. Notez par ailleurs qu’il devra être alimenté à l’aide d’un groupe électrogène d’une puissance minimale de 6,5 kVA. 

Les échelles emboîtables qui composent ce monte-matériaux sont fabriquées en aluminium, un matériau robuste et naturellement insensible à la rouille. Outre sa grande solidité, l’aluminium possède également l’avantage d’être un métal plutôt léger, permettant ainsi une manutention plus facile de l’ensemble de l’installation. Ces échelles vous permettront d’atteindre une hauteur de travail de 10,50 m et l’échelle de base est équipée de butoirs bas. Ce porte-tuiles pourra être utilisé à la verticale ou à l’oblique, selon le terrain et le type de bâtiment. 

Le plateau couvreur dont est doté ce monte-matériaux possède une capacité de 197 L et dispose de ridelles latérales amovibles. Vous pourrez ainsi y placer du matériel plus encombrant. Ce chariot est également pourvu d’un système de parachute chargé d’empêcher toute chute libre en cas d’éventuelle défaillance du treuil. Notez enfin que le tout pourra être aisément monté grâce au système de boulons rapides Easy Bolt et que la paire de roues présente à la base du monte-charge lui permettra d’être déplacé plus facilement. 

Ce monte-matériaux est garanti 2 ans. 


A noter : il est recommandé d’ancrer ce monte-matériaux dans le sol pour une utilisation en toute sécurité.


Informations

Référence MAMFR20124738
Code Produit 312200301
Marque Haemmerlin

Caractéristiques Techniques

Matière Aluminium
Origine France
Poids 195 kg
Type de moteur Electrique
Puissance 1,5 kW
Hauteur 10,50 m

Transport et Garanties

Transport inclus en france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison 6 semaines
Type de livraison Messagerie
Garantie 2 ans
Pas d'avis sur ce produit
Sceau de confiance Notre site est certifié par Avis Verifiés pour vous garantir une transparence totale. Consultez les avis des clients ayant déjà commandé sur notre site.
Comparer Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.