Nettoyeur détacheur sans fil pour tapis et tissus - 24V / 15 Kpa

Référence : MAMFR20127457
mail Envoyer à un ami

Ce nettoyeur détacheur sans fil permet de nettoyer les taches sur les tapis, moquettes, canapés, tissus et sièges de voiture. Sa technologie Dual Tank sépare l’eau propre (1,6 L) de l’eau sale (0,8 L), tandis que sa puissance d’aspiration atteint 15 kPa. Sa batterie offre environ 55 minutes d’autonomie. Il est livré avec un flexible de 1,8 m, une brosse pour taches tenaces, un chargeur et une solution de nettoyage pour tapis.

Voir la description complète
Livraison incluse *
Dont éco-part :
Soit 165,83 € HT
Un souci, une question ? Contactez-nous !
puis x (sans frais)
Apple Pay
Référence : MAMFR20127457
Marque : Vacmaster Professional

Le nettoyeur détacheur sans fil Vacmaster 24 V est conçu pour nettoyer localement les tapis, moquettes, canapés, tissus d’ameublement et sièges de voiture. Alimenté par une batterie 24 V de 4 Ah, il fonctionne sans branchement sur secteur et offre une autonomie d’environ 55 minutes. Son temps de charge est de 3 heures avec le chargeur fourni.

Avec une dépression maximale de 15 kPa, il associe l’utilisation d’eau et l’aspiration pour traiter les salissures présentes sur les surfaces textiles. Ses deux vitesses permettent d’adapter son fonctionnement aux différents besoins de nettoyage. L’appareil pèse seulement 4,9 kg.


Deux réservoirs séparés pour l’eau propre et l’eau sale

La technologie Dual Tank repose sur deux réservoirs indépendants et amovibles. Le premier contient jusqu’à 1,6 litre d’eau propre, tandis que le second récupère jusqu’à 0,8 litre d’eau sale. L’eau utilisée pour nettoyer les textiles reste ainsi séparée des saletés aspirées. Les réservoirs amovibles facilitent également le remplissage, la vidange et l’entretien de l’appareil après utilisation.

Le nettoyeur Vacmaster peut être utilisé pour intervenir sur les taches présentes sur les tapis, moquettes et tissus d’ameublement. Il permet également de récupérer poussières et poils présents sur les canapés ou les tapis. Il convient notamment pour nettoyer les traces laissées par les animaux après une sortie, comme les empreintes de pattes sales, en utilisant de l’eau pour détacher puis aspirer les salissures.


Un flexible de 1,8 m pour la maison et la voiture

Grâce à son fonctionnement sur batterie et à son flexible intégré de 1,8 m, le nettoyeur peut être déplacé facilement d’une pièce à l’autre ou utilisé à l’intérieur d’un véhicule. Le flexible permet d’atteindre les sièges, les tissus et différents recoins plus difficiles d’accès. Une brosse pour taches tenaces est fournie pour travailler sur les tapis, moquettes et tapisseries ainsi que sur les zones nécessitant une intervention plus ciblée.


Accessoires fournis avec le nettoyeur

Le nettoyeur détacheur Vacmaster est livré avec :

  • 1 batterie 24 V – 4 Ah,
  • 1 chargeur,
  • 1 brosse pour taches tenaces, 
  • 1 formule de nettoyage pour tapis
Voir toute la catégorie Nettoyeur

Informations Nettoyeur détacheur sans fil pour tapis et tissus - 24V / 15 Kpa

Code produit DSCB240103

Caracteristiques Nettoyeur détacheur sans fil pour tapis et tissus - 24V / 15 Kpa

Poids 5,50 kg
Garantie 2 ans (garantie légale de conformité)

Logistique Nettoyeur détacheur sans fil pour tapis et tissus - 24V / 15 Kpa

Transport inclus en france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison 2 semaines
Type de livraison Affrètement