Poêle à bois double combustion avec four intégré 13 kW – CH-9

Référence : MAMFR20125568
Partager sur facebook Envoyer à un ami
Le poêle à bois fabriqué en Espagne offre une puissance max de 13,3 kW qui chauffera jusqu'à 295 m³. Son four intégré vous permet de cuire tout en chauffant votre intérieur. Sa fonction double combustion offre un rendement qui dépasse les 80%.
Voir la description complète
Livraison incluse *
Dont éco-part :
Soit 1 124,17 € HT
Référence : MAMFR20125568
Marque : FM Calefaccion
Origine : Espagne
FM Calefaccion

Ce poêle à bois signé FM Calefaccion intègre un four vous permettant de bénéficier d’une cuisson au feu de bois en plus de la chaleur dégagée par le poêle. Sa puissance nominale de 10,9 kW, sa puissance maximale de 13,3 kW et son excellent rendement de 82% vous permettront de chauffer un volume de 295 m³.

Ce très bon rendement est obtenu grâce à sa fonction double combustion, qui vient brûler les gaz issus de la première combustion. La double combustion permet également de limiter les rejets toxiques (émissions CO de 0,12%). Vous pourrez régler les entrées d’air primaire et secondaire.


L’intérieur du four qui équipe ce poêle à bois est fabriqué en acier inoxydable de 4 mm d’épaisseur et comprend des briques réfractaires. Sa profondeur de 40,5 mm, sa grille et son plateau inclus de 60 x 40 cm (en inox également) et son thermomètre intégré vous permettront de faire cuire tous vos plats facilement. Un gant ignifuge est également inclus.

Le poêle à bois mesure 55,7 cm de profondeur, 79,2 cm de largeur et 112 cm de hauteur. Il dispose d’un foyer en vermiculite qui pourra recevoir des bûches de 75 cm de longueur maximum. Il est équipé de portes en fonte avec manchons en céramique anti-condensation, de vitres résistant à des températures de 750°C et il est recouvert d‘une peinture noire résistante jusqu’à 800°C. Il comprend également un cendrier amovible et un système vitres propres.


Le poêle possède une sortie des fumées sur le dessus, de 20 cm de diamètre, qu’il faudra raccorder à une évacuation extérieure. La température moyenne de la fumée est de 157°C et sa consommation est estimée à 3,02 kg/h. Son poids de 149 kg lui apportera une excellente stabilité.

Il bénéficie d’une garantie de 3 ans.

Voir toute la catégorie Poêle à bois

Informations

Code produit CH-9

Caracteristiques

Matière Inox et fonte
Origine Espagne
Poids 149 kg
Puissance 10,9 kW / 13,3 kW
Ventilation Non
Garantie 3 ans

Dimensions

Largeur 79,2 cm
Longueur 55,7 cm
Hauteur 112 cm

Logistique

Transport inclus en france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison 4 semaines
Type de livraison Messagerie
Pas d'avis sur ce produit
AvisVérifiés

Notre site est certifié par Avis Verifiés pour vous garantir une transparence totale.

Consultez les avis des clients ayant déjà commandé sur notre site.
compare_icon Comparateur de produit ()