Poêle à bois double combustion avec four en acier Etna – 9,5 kW

Référence : MAMFR20126265
Envoyer à un ami
Ce poêle à bois est conçu pour garantir un volume de chauffe de 260 m³. Il promet un très bon rendement grâce à son système de double combustion, ce qui en fait un poêle performant et économique. Outre son rôle de chauffage, il intègre un four qui vous permettra de cuisiner de nombreux plats en vous assurant des cuissons toujours réussies !
Voir la description complète

Options personnalisables:

Livraison incluse *
Dont éco-part :
Soit 1 415,83 € HT

Promo jusqu'au 23/06/24

Un souci, une question ? Contactez-nous !
Référence : MAMFR20126265
Marque : FM Calefaccion
Origine : Espagne

Ce poêle à bois de chez FM Calefaccion est équipé d’un four en inox de 51 cm de large pour 36 cm de profondeur et 29 cm de haut. Vous pourrez donc cuisiner des tartes, des viandes rôties ou faire votre propre pain en vous assurant des cuissons homogènes et maîtrisées grâce à la brique réfractaire et au thermomètre intégrés. Un plat vous sera également fourni. 

Idéal pour chauffer votre pièce sans avoir recours au gaz ou à l’électricité, ce poêle affiche une puissance nominale de 9,5 kW (max. 12 kW). Il se montrera dès lors capable de chauffer jusqu’à 260 m³ avec un rendement de 81% pour une consommation d’environ 3 kg/h (émissions de CO : 0,08%). Son foyer accueillera des bûches pouvant atteindre les 65 cm de long

Ce poêle est doté de deux arrivées d’air réglables. Il s’agit en effet d’un poêle double combustion qui brûlera les gaz générés par la combustion du bois, ce qui permet d’obtenir un meilleur rendement énergétique et de limiter les rejets toxiques. Les fumées seront ensuite évacuées par le conduit de 20 cm présent sur le dessus du poêle. Notez que ce poêle pourra résister à une température maximale de 800°C (750°C pour les vitrages en vitrocéramique). 

Ce poêle en acier de 4 mm d’épaisseur mobilise un foyer en vermiculite ou en fonte, à sélectionner dans le menu des options. La vermiculite chauffera plus lentement que la fonte mais emmagasinera mieux la chaleur tandis que la fonte chauffera plus rapidement mais se montrera moins efficace en termes de stockage de la chaleur. Un foyer en fonte est toutefois plus robuste face aux rayures et aux chocs.

Voir toute la catégorie Poêle à bois double combustion

Informations

Code produit HL-100R

Caracteristiques

Matière Acier
Origine Espagne
Poids 145 kg
Puissance 9,5 kW
Garantie 2 ans (garantie légale de conformité)

Dimensions

Hauteur 105,9 cm
Largeur 81,4 cm
Longueur 52 cm

Logistique

Transport inclus en france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison 3 semaines
Type de livraison Messagerie
Pas d'avis sur ce produit
AvisVérifiés

Notre site est certifié par Avis Verifiés pour vous garantir une transparence totale.

Consultez les avis des clients ayant déjà commandé sur notre site.
compare_icon Comparateur de produit ()