Porteur Enfant Voiture Buggy GT Rouge

Le porteur pour enfant est une jolie voiture rouge type buggy, adaptée aux enfants dès 18 mois. Il comprend un volant, une klaxon, une grande barre pour le pousser et une ceinture pour sécuriser l’utilisation. Le capot se soulève et fait office de rangement. Voir la description complète
Livraison Prix affiché = prix livraison incluse Livraison
119,00 € Soit 99,17 € H.T.
Livraison avant le 10/03/2020
Référence : MAMFR20123965
Marque : Step2
Origine : États-Unis
Step2

Le porteur pour enfant Buggy GT Rouge de Step2 est une petite voiture rouge à conduire par les enfants à partir de 18 mois. Elle peut être utilisée sans problème par un enfant jusqu’à 3 ans. Le poids maximal qu’il puisse supporter est de 23 kg.

Le porteur est équipé d’un volant, d’un klaxon et d’une ceinture pour faire comme maman et papa. La ceinture sécurise l’utilisation en empêchant l’enfant de tomber. Le capot se soulève réellement. Vous pouvez ainsi emporter le goûter, le doudou et les mouchoirs pendant la promenade !

Le porteur est en plastique rotomoulé double paroi et prend l’apparence d’un joli buggy rouge. Le plastique est extrêmement résistant pour durer de longues années. Il ne comporte aucun angle, tous les bords sont arrondis pour une utilisation en toute sécurité.

La garantie est de 3 ans.



Informations

Référence MAMFR20123965
Code Produit 874400
Marque Step2

Caractéristiques Techniques

Matière Plastique rotomoulé
Origine États-Unis
Nom Commun Porteur Enfant Voiture Buggy GT Rouge
Âge conseillé À partir de 18 mois
Largeur 44 cm
Longueur 103 cm
Hauteur 93 cm

Transport et Garanties

Transport inclus en france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison 2 semaines
Conditionnement Carton
Type de livraison Messagerie
Garantie 3 ans
Pas d'avis sur ce produit
Sceau de confiance Notre site est certifié par Avis Verifiés pour vous garantir une transparence totale. Consultez les avis des clients ayant déjà commandé sur notre site.
Comparer Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.