Stanley,
Ref. MAMFR20125588

Poste à souder MIG Stanley – max. 130 A

Ce poste à souder MIG est tout indiqué pour les travaux de soudure domestiques. Il affiche une intensité de soudage pouvant atteindre les 130 A, est doté d’une torche avec câble de 150 cm de long et est livré accompagné d’un masque de protection, pour une utilisation en toute sécurité.
Voir la description complète
Livraison incluse *
232,50 € HT
Envoyer par e-mail

Description Poste à souder MIG Stanley – max. 130 A

Ce poste à souder Stanley permet la soudure à fil continu sans gaz. Il offre de belles performances et se montrera facile à utiliser, ce qui le rend idéal pour une utilisation domestique. Livré avec une bobine de fil de 0,9 mm, il pourra être utilisé avec du fil fourré de 0,8 à 1 mm d’épaisseur. 

Équipé d’une torche directe isolée avec câble de 150 cm de long, ce poste à souder MIG est idéal pour la soudure de tôles de carrosserie, par exemple. Il est équipé d’un câble de pince de masse de 200 cm de long et affiche une intensité de soudage de 35 à 95 A (max. 130 A). Un masque de protection est également inclus. 

Caractéristiques : 

  • Tension du réseau : 230 V / 50 – 60 Hz 
  • Puissance absorbée : 2,8 kVA / 2,6 kW – 0,8 kVA / 0,8 kW 
  • Tension à vide : 18 / 25 V 
  • Cycle de travail : 6 – 95 A 
  • Protection : IP21S 

Ce poste à souder est garanti 2 ans.

Voir toute la catégorie Soudure

Détails techniques Poste à souder MIG Stanley – max. 130 A

Informations

Code produit
STARMIG130

Caracteristiques

Poids
12,5 kg
Garantie
2 ans

Dimensions

Largeur
14 cm
Longueur
32,8 cm
Hauteur
37,5 cm

Logistique

Transport inclus en
france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison
2 semaines
Type de livraison
Messagerie