Rampe 3 lisses pour escalier quart tournant bas bois 288 cm Oléa
- Livraison avant le 21/09/2025
- Paiements sécurisés : CB, virement, 3X sans frais... En savoir plus
La rampe 3 lisses de Levigne permet de compléter et de sécuriser les escaliers quart tournant bas Oléa en bois.
- Escalier Quart Tournant Bas Bois 288cm Oléa + Contremarches
- Escalier Quart Tournant Bas en Bois 288 cm Oléa
La rampe se compose d’une main courante en bois, de poteaux en bois également et de 3 lisses en métal. Elle s’installe sur le côté de l’escalier. Le garde-corps est disponible en sapin, en hêtre et en chêne, afin de l’accorder à l’escalier que vous aurez choisi.
L’association du bois et du métal offre un design moderne à l’escalier. La rampe augmente la largeur de l’escalier de 2 cm. L’escalier + la rampe = 82 cm.
La garantie est de 2 ans.
A savoir : La rampe doit impérativement être commandée en même temps qu’un escalier Oléa quart tournant bas droite ou gauche. Elle ne peut pas être commandée seule et s’adapte spécifiquement à ce modèle.
Important : Si vous choisissez une finition pour l’escalier, par exemple un vernis, celle-ci sera automatiquement appliquée à la rampe et vous recevrez une rampe vernie. Si vous souhaitez que la rampe soit livrée brute merci de nous contacter.
Informations Rampe 3 lisses pour escalier quart tournant bas bois 288 cm Oléa
Code produit | OLRALMINTQTBSAG |
---|
Caracteristiques Rampe 3 lisses pour escalier quart tournant bas bois 288 cm Oléa
Matière | Bois lamellé-collé : Sapin, Hêtre ou Chêne |
---|---|
Garantie | 2 ans (garantie légale de conformité) |
Logistique Rampe 3 lisses pour escalier quart tournant bas bois 288 cm Oléa
Transport inclus en |
![]() |
---|---|
Délai de Livraison | 9 semaines |
Type de livraison | Messagerie |

Notre site est certifié par Avis Verifiés pour vous garantir une transparence totale.
Consultez les avis des clients ayant déjà commandé sur notre site.