site ouvert

Votre site est actif et notre équipe disponible !

Information spéciale : Suite aux récents événements, nous tenions à vous informer que votre site est toujours actif et que ses équipes sont opérationnelles pour gérer vos commandes, vos livraisons et pour répondre à toutes vos questions.

Dans le cadre des réglementations mises en place par notre gouvernement suite au COVID-19, nous sommes en mesure de vous garantir aujourd’hui un traitement de vos commandes. En effet, Nos collaborateurs sont en télétravail pour garantir leur sécurité et celle des autres.

Le mode de livraison directement à domicile vous permet de bénéficier de vos articles dans le respect des règles sanitaires d’usage. Néanmoins, certains transporteurs vont être amenés à privilégier le transit des produits de première nécessité (alimentaire et médicaments). La livraison de certaines commandes risque d’être momentanément suspendue pour favoriser ces produits essentiels. Nous vous garantissons cependant l’expédition de votre commande dès lors que la situation sera rétablie.

En attendant, nous continuons à traiter vos demandes, à enregistrer vos commandes et nous adaptons en temps réel nos délais de livraison qui sont précisés sur chaque fiche article.

Pour toute question relative à votre commande ou aux délais de livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail à ServiceClients@MonAmenagementMaison.fr ou par téléphone au 08.92.06.00.55 (30 centimes/minute) du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.



Dans l’espoir d’un rapide retour à la normale, restez chez vous et prenez bien soin de vous et de vos proches.