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Votre site est actif et notre équipe disponible !

Information spéciale : Suite aux récents événements, nous tenions à vous informer que votre site est toujours actif et que ses équipes sont opérationnelles pour gérer vos commandes, vos livraisons et pour répondre à toutes vos questions.

Dans le cadre des réglementations mises en place par notre gouvernement suite au COVID-19, nous sommes en mesure de vous garantir aujourd’hui un traitement de vos commandes. En effet, Nos collaborateurs sont en télétravail pour garantir leur sécurité et celle des autres.

Le mode de livraison directement à domicile vous permet de bénéficier de vos articles dans le respect des règles sanitaires d’usage. Néanmoins, certains transporteurs vont être amenés à privilégier le transit des produits de première nécessité (alimentaire et médicaments). La livraison de certaines commandes risque d’être momentanément suspendue pour favoriser ces produits essentiels. Nous vous garantissons cependant l’expédition de votre commande dès lors que la situation sera rétablie.

En attendant, nous continuons à traiter vos demandes, à enregistrer vos commandes et nous adaptons en temps réel nos délais de livraison qui sont précisés sur chaque fiche article.

Nous vous informons que notre standard est temporairement désactivé, pour permettre ainsi à nos équipes commerciales de répondre à toutes vos demandes. Nous vous invitons donc à nous contacter par email exclusivement.
Retrouvez ci-dessous un ensemble de questions que vous seriez susceptible de vous poser.

Des questions au sujet de votre commande ?

  • Je ne parviens pas à vous avoir au téléphone, est-ce normal ?
    Oui mais nous sommes bien présents ! Notre service clients fait face à de nombreuses demandes et a fait le choix de se rendre 100% disponible par email. Cela permet à nos agents de vous répondre rapidement. Le standard ne manquera pas de réouvrir dès que possible!
  • Ma commande est en préparation depuis plusieurs jours, vais-je la recevoir ?
    Etant donné les circonstances exceptionnelles, la préparation et l’acheminement des commandes peuvent être ralentis. Toutefois toutes les commandes, sans exception, sont traitées et nous vous garantissons l’expédition de votre commande dès que la situation le permet.
  • Continuez-vous les livraisons ?
    Oui ! Notre site reste ouvert et nous continuons de vous livrer. Certaines livraisons peuvent rencontrer quelques jours de retard. Cela arrive lorsqu’un transporteur est réquisitionné pour le transport de produits de première nécessité ou lorsque des restrictions sont mises en place dans certaines communes. Néanmoins nous vous tenons au courant lorsque ces situations se présentent.
  • Quels sont vos délais de livraison ?
    Tous nos délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit : sous le prix et dans la section « Transport et garanties ».
    Ils sont mis à jour régulièrement pour tenter d’être toujours les plus justes. Néanmoins cela reste des estimations qui sont dépendantes des mesures gouvernementales et de l’évolution de la pandémie.

Pour toute autres questions relative à votre commande ou aux délais de livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail à ServiceClients@MonAmenagementMaison.fr



Dans l’espoir d’un rapide retour à la normale, restez chez vous et prenez bien soin de vous et de vos proches.