Buffet en bois de noyer et marbre – Panama
Référence : MAMFR20125533
Fabriqué au Portugal par Wewood, ce buffet en bois de noyer naturel vous offre un espace de rangement supplémentaire au sein de votre salle à manger. Il dispose de deux placards avec des portes battantes et le meuble en bois est doté d’un plateau en marbre Nero Marquina. Le piètement du bahut est en fer laqué noir.
Voir la description complète
Livraison incluse *
Dont éco-part :
Soit
6 086,67 € HT
Épuisé
Ce buffet de la gamme Panama de chez Wewood s’inspire des meubles des années 1950. Il est fabriqué à partir de bois de noyer naturel, et au-dessus du meuble se trouve une plaque de marbre Nero Marquina où vous pourrez entreposer de la décoration. Le bois et le marbre donnent au buffet un aspect à la fois élégant et authentique.
Le buffet de salon en bois repose sur un piètement en fer laqué dans un coloris noir. Il dispose de deux grands compartiments dotés d’étagères qui sont dissimulées par des portes battantes vous permettant d’entreposer différents objets tels que de la vaisselle ou du linge de maison selon vos besoins. Ce bahut mesure 220 x 48 x 86 cm.
Le buffet en bois de noyer est garanti 2 ans.
Informations Buffet en bois de noyer et marbre – Panama
| Code produit | WAP.ED401NM - Noyer |
|---|
Caracteristiques Buffet en bois de noyer et marbre – Panama
| Type de Mobilier | Buffet |
|---|---|
| Matière | Bois de noyer naturel |
| Origine | Portugal |
| Poids | 207 kg |
| Garantie | 2 ans |
Dimensions Buffet en bois de noyer et marbre – Panama
| Largeur | 48 cm |
|---|---|
| Longueur | 220 cm |
| Hauteur | 86 cm |
Logistique Buffet en bois de noyer et marbre – Panama
| Transport inclus en |
|
|---|---|
| Délai de Livraison | 9 semaines |
| Type de livraison | Messagerie |