Meuble Bas de Cuisine en Acier à Équiper en Électroménager – SSC 846

Ce meuble bas de cuisine tout en métal est livré hors électroménager et donc à équiper. Il mesure 190 cm de long par 67 cm de large et 98,5 cm de haut. Les plaques de recouvrement destinées aux appareils électriques (lave-vaisselle et frigo) permettent de les intégrer pour une harmonisation totale. Voir la description complète

* Champs obligatoires

Livraison Prix affiché = prix livraison incluse Livraison
3 039,00 € Soit 2 532,50 € H.T.
Livraison avant le 10/11/2018
Référence : MAMFR20123150
Marque : Stengel
Origine : Allemagne
Stengel

Le meuble bas de cuisine de chez Stengel est de fabrication allemande. A la fois compact et chic, le meuble présente des finitions incroyables pour une conception tout en acier thermolaqué. Le plan de travail d’épaisseur 2,5 cm est doté d’un aspect bétonné. Il mesure 190 x 67 x 98,5 cm (l,l,h). 

Les meubles de cuisine SSC ont été élus meilleurs produits de l’année 2017 par le prix 'Plus X Award', plus grand prix de l’innovation au monde notamment dans la catégorie 'style de vie'. La gamme SSC (Stengel Steel Concept) a été récompensée pour sa qualité haut gamme, son innovation et sa fonctionnalité. 

Le caisson de cuisine vendu hors électroménager a été fabriqué dans l’intention d’intégrer naturellement vos appareils. Il possède un tiroir pourvu de la technologie TIP-ON BLUMOTION pour une ouverture par simple pression de doigt et une fermeture légère et silencieuse. 

Sur la partie gauche du meuble, vous pouvez intégrer un mitigeur avec un évier d’une cuve de 50 x 40 cm, et un micro-ondes (38,2 x 60 x 60 cm). Un évier spécialement imaginé pour les cuisines SSC est disponible dans la rubrique accessoires

La partie centrale est disposée à accueillir un grand lave-vaisselle. Sans aucun frais supplémentaire, vous pouvez choisir le modèle de recouvrement de celui-ci : partiel si le bandeau de programmation du lave-vaisselle est sur la face avant, ou un recouvrement total si les boutons programmables sont cachés. 

La partie droite est conçue pour accueillir une plaque de cuisson (vitrocéramique, induction, etc.) et un réfrigérateur (81,7 x 60 x 60 cm). La porte de recouvrement avec ouverture à support électronique pour frigo permet d’intégrer parfaitement vos équipements pour un esthétisme épuré

Le meuble bas est normalement conçu pour accueillir des appareils électriques de la marque Bosch et/ou Siemens. Les vis et trous sont prévus à cet effet. Mais cela n’empêche pas d’équiper le meuble avec des électroménagers d’autres marques. Il faudra simplement percer des trous en plus. 

Le plan de travail n’a pas été préalablement coupé pour accueillir la plaque de cuisson afin que vous puissiez nous contacter et nous transmettre les dimensions de la découpe adéquate pour votre plaque. La garantie du meuble de cuisine est de 2 ans

Les photos sont représentées avec les électroménagers pour vous offrir une idée du visuel final. Ceux-ci ne sont pas inclus.


Voir toute la catégorieMeuble Bas de Cuisine

Informations

Référence MAMFR20123150
Code Produit 212 846 - 00
Marque Stengel

Caractéristiques Techniques

Matière Métal
Origine Allemagne
Nom Commun Meuble Bas de Cuisine en Acier à Équiper en Électroménager – SSC 846
Presence plaque chauffante Non
Presence lave vaisselle Non
Presence réfrigerateur Non
Presence micro ondes Non
Largeur 67 cm
Longueur 190 cm
Hauteur 98,5 cm

Transport et Garanties

Transport inclus en france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison 3 semaines
Colis 1 200 x 120 x 73 cm
Poids du Colis 1 95 kg
Type de livraison Messagerie
Garantie 2 ans
Pas d'avis sur ce produit
Sceau de confiance Notre site est certifié par Avis Verifiés pour vous garantir une transparence totale. Consultez les avis des clients ayant déjà commandé sur notre site.
Comparer Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.