Formulaire de contact

* Champs obligatoires

Contactez-nous

Comment ajouter un produit à ma commande ? Comment modifier mon panier ?
Mon paiement a-t-il été validé? Qu'est-ce qu'un cryptogramme? Comment imprimer ma facture? Puis-je commander en volume pour bénéficier des prix extraordinaires? Comment fonctionne le moteur de recherche? J'ai perdu mon mot de passe, comment faire pour le retrouver? Etc.

Pour joindre notre Service Clients :

En ligne :

Posez directement sur ce site vos questions concernant un produit en utilisant le formulaire ci-dessus, en utilisant notre chat, par mail, en utilisant l'adresse suivante : serviceclients@monamenagementmaison.fr.

Par téléphone :
Standard temporairement désactivé

Afin de pouvoir répondre efficacement à vos attentes, nous avons fait le choix de fermer temporairement notre standard téléphonique.
Pour toutes questions relative à la crise que nous traversons, consultez notre page dédiée.
Nous vous invitons à nous contacter par email exclusivement à serviceclients@monamenagementmaison.fr

Par courrier : En envoyant vos coordonnées, numéro de commande et vos questions à
Mon Aménagement Maison - SAS AKO10
Service Clients
82 rue Winston Churchill - EuraTechnologies, Bat Triptic - 59160 Lomme
Sur notre espace Facebook :