Logiciel de Supervision Multi-Centrales multi-licences pour un bâtiment

Votre logiciel de supervision Multi-Centrales (multi-licence pour un même groupe de bâtiments) est compatible pour les centrale Varuna. Voir la description complète
Livraison Prix affiché = prix livraison incluse Livraison
696,00 € Soit 580,00 € H.T.

Épuisé

Référence : MAMFR20121710
Marque : Hestia
Origine : France Fabriqué en France
Hestia
Votre logiciel de supervision multi-centrales Mitra de chez Hestia est multi-licence pour un même groupe de bâtiments. Les écrans de supervision sont personnalisables, 6 niveaux de droits d'accès peuvent être gérés et sont applicables aux écrans, aux objets qui y sont déposés, à l'enregistreur vidéo et aux autres fonctions du superviseur. Les statistiques de votre installation sont visibles sous diverses formes (courbes, nuages de points, etc.). Une exploitation en temps réel des 400 entrées/sorties est possible grâce au protocole IP SNMP. Les modules EIB/KNX et X10 seront gérés directement en utilisant la centrale comme passerelle. Vous pourrez programmer sur l'année le lancement de vos scénarios et mémoriser le journal complet des alarmes et évènements de la centrale. Des caméras IP pourront être gérées et visualisées. Systèmes d'exploitation compatibles : Windows - Mac OS X (>10.4) - Linux.

Voir toute la catégorieSécurité et Protection

Informations

Référence MAMFR20121710
Code Produit MITRAv3 pro
Marque Hestia

Caractéristiques Techniques

Origine France
Nom Commun Logiciel de Supervision Multi-Centrales (multi-licence pour un même groupe de bâtiments)

Transport et Garanties

Transport inclus en france (autres pays, nous consulter)
Délai de Livraison 1 semaine
Type de livraison Messagerie
Garantie 2 ans
Pas d'avis sur ce produit
Sceau de confiance Notre site est certifié par Avis Verifiés pour vous garantir une transparence totale. Consultez les avis des clients ayant déjà commandé sur notre site.
Comparer Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.